lefred Posted February 19, 2010 Report Posted February 19, 2010 bonjours,je voudrait installer une carte wifi pour me connecter a internet avec un pc portable dell c610,mais quelle carte installer ?merci pour votre aide Quote
lefred Posted February 19, 2010 Author Report Posted February 19, 2010 est ce que cette clé ferait l'affaire ?Mon lien Quote
dracaufi Posted February 19, 2010 Report Posted February 19, 2010 Oui ça devrait suffire mais où tu es le plus souvent avec ton ordinateur portable , je ne mis connais pas trops en clé Wi-Fi mais celle-ci m'a l'air de ne pas trop être puissante donc si tu as de gros murs faits attention Quote
lefred Posted February 19, 2010 Author Report Posted February 19, 2010 le plus souvent chez moi et de temps en temps a l'hotel,sinon y aca mais pas sur que cella est la meme fonction.Mon lien Quote
dracaufi Posted February 20, 2010 Report Posted February 20, 2010 Celle-ci est beaucoup plus performante à mon avis mais tout dépend de chez toi , je sais que chez moi j'avais acheté une petite clé wi fi pour 20¤ et j'avais un très petit signal de ma livebox qui se trouve dans le garage , je l'ai donc changé par un haut de gamme et j'ai un signal sur Excellent alors que le livebox est au sous sol et moi à l'étage Quote
Recommended Posts