Aller au contenu

nouveau forum


djromixunited01

Publications recommandées

bon pour faire simple y'a les principaux éléments qui servent à travailler qui n'entassent et je n'arrive plus rien à faire.

je suis sur mon pc portable je regarderai chez moi sur mon fix si c'est pareil.

les images parlent d'elles même:

bugmaconfig.jpg

ou encore quand j'édit il manque le début du text (edition de mon dernier poste sur mon petit topic de mécanique dans le point de détente)

bugmaconfigsuite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour djromix,

En fait tu tournes sur ie7 il ne respecte pas les normes web du coup c'est pas terrible transpi.gif.

Le bug avec le menu du haut "Ma-config.com discussions calendrier...' j'ai réussi a le recadrer bien pour ie6/7.

Le carré du bas c'est un bug d'invision sur ie7 ca ne vient pas de mon thème après vérification.

Pour l'édition de messages et de post pas réussi à reproduire le problème sur ie8 en mode de compatibilité. Mais vu que c'est le code d'invision je pense pas pouvoir le gérer.

Je te conseille plutôt de passer à IE8 tu n'auras pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu dommage parce que peu de monde tourne sous IE8 beaucoup sont encore sur la version 7. effectivement après avoir utiliser le bureau distant chez moi avec windows 7 et IE8 je n'ai pas de problème. je vai basculer mon portable sur cette version ça règlera beaucoup de choses je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu dommage parce que peu de monde tourne sous IE8 beaucoup sont encore sur la version 7. effectivement après avoir utiliser le bureau distant chez moi avec windows 7 et IE8 je n'ai pas de problème. je vai basculer mon portable sur cette version ça règlera beaucoup de choses je pense :D

Salut djoromix,

En fait il y a 25% pour ie6 et IE7. Le reste ce sont des navigateurs qui respectent les normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bug de la réponse rapide est un bug connu par invision sur IE7. Je viens d'appliquer un patch. Faudrait que tu me dises si cà corrige aussi le 1er bug(ta premiere image).

Si cà règle pas le probleme. Va dans tes paramètres. clique sur la petite flèche a droite de ton pseudo tout en haut du forum.Onglet parametres. Paramètres d'affichage des messages.

décoche l'option activer l'editeur visual enrichi. Si le bug vient de là. Je changerai l'option par défaut au niveau du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...