Aller au contenu

8800 GTX


wpzorg

Publications recommandées

bonjour

voila mon probleme est tres simple, j ai un boitier sonata 2 avec une alim d origine donc antec de 450w. je possede une carte 7800 gtx de 256 mo que je voudrai changer pour 8800 GTX. j ai beau regarder sur les forum "avis tantot favorable tantot pas" je n arrive toujours pas a savoir si elle rentrera dans mon boitier et si l alim suffira.

je vous met vite fait ma config puisque celle sur le site est celle de mon portable.

sonata 2 avec alim 450 w, DD hitachi 720 tpm, Cg 7800 gtx graveur nec le tout sur carte mere asus a8n sli premium et 2 go de ram pc 3200

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vu le peu de périphériques que tu as, une Antec 450w devrait être suffisante, seulement si ton pc tourne très souvent, celle-ci a dû perdre un peu de sa puissance de sortie.

la 8800 GTX est une carte graphique qui demande beaucoup de ressources et les risques de micro-saccades sont à envisager.

les différents avis que tu as pu lire ne reflètent pas vraiment la réalité. Il faudrait pouvoir comparer à configuration égale.

à titre indicatif, un collègue a des micro-saccades avec une Enermax 550w... mais avec 2 hdd et 2 lecteurs optiques.

ensuite, il y a aussi l'overclocking + ou - bien fait qui peut provoquer ce genre de souci.

pour ma part, je pense qu'avec ton matériel, j'investirais sans hésiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...