Aller au contenu

le meiox pour mon pc


uthax87

Publications recommandées

Bonjour, voila je suis actuellement avec 2 pc que je me sert pour surfer mais surtout principalement pour jouer a mon mmo préfère sur internet.

Ma question et simple lequel serait le mieux pour optimiser mon pc pour le moment.

AMD Athlon 64 X2 4200+ Windsor Socket AM2 (940) (@90 nm) 2200 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko ) celui et le miens sur pc en panne

AMD Athlon 64 3800+ Orleans Socket AM2 (940) (@90 nm) 2400 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko ) celui que je me sert actuellement sur le pc de secours

Carte mère SMBios version 2.4

ECS Nettle2 1.0

Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.09 05/03/2007 taille: 512Kb

la rame et tout le reste ne me dérange pas cela me convient bien je peu jouer et surfer tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais te paraître " dur " avec toi, mais ta question n'a pas vraiment d'intérêt, je t'explique pourquoi.

tu veux changer un processeur par un plus rapide, tu as donc ta réponse dans ta question : L' AMD Athlon 64 X2 4200+

ensuite, tu dis que le reste ne te dérange pas puisque tu peux jouer et surfer. Pourquoi chercher à l'améliorer en commençant par une chose secondaire ?

pour jouer, le processeur est bien sûr important, mais c'est surtout la carte vidéo qui est primordiale, puis le processeur et la mémoire.

pour conclure : ne changer que le processeur ne te servira pas à grand chose :SuperNul07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...