Aller au contenu

Recherche pilotes


TERRY TERENCE

Publications recommandées

salut,

il était en Vista mais après formatage

oui, c'est bien, mais il est en quoi maintenant ???

si c'est XP, tous les pilotes sont disponible sur le sire de Dell : Inspiron 1545 XP

pour la webcam, fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui, c'est bien, mais il est en quoi maintenant ???

si c'est XP, tous les pilotes sont disponible sur le sire de Dell : Inspiron 1545 XP

pour la webcam, fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel.

En effet, tu as tout à raison. j'ai oublier de specifier que je l'ai mis en XP.

Sur le site Dell, j'y etait deja mais j'ai pas vu le controleur reseau. le controleur ethernet parcontre oui.

En ce qui concerne la webcam je viens de l'avoir merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le contrôleur de réseau correspond au wifi. Il se trouve dans l'onglet " Network "

par contre, il y a 4 pilotes possibles, donc tu fais comme je t'avais demandé pour la webcam et tu nous donnes son identifiant matériel.

idem pour le bluetouth mais le pilote doit être intégré à celui du wifi.

pour la webcam, il se trouve dans l'onglet " Input Device Drivers " et il s'agirait d'une Créative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...