Aller au contenu

carte mere ms-6741 ver 1


christelleg59

Publications recommandées

bonjour a tous

c'est la premiere fois que je pose des question sur ce cite et j'espere que l'on pourra m'aider

voila j'ai mon pc ma carte mere msi ms-6741 ver (a paramnet msi k8mm-ilsr) qui est tombe en rade je chercher a racheter la meme carte mais pas moyen de trouve

j'ai voulais savoir si il etait possible de mettre une autre carte mere

mon processeur est athlon 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui, il est toujours possible de changer une carte mère, seulement tu as très probablement un PC de marque, ce qui veut dire que ton CD d'installation d'origine ne passera plus, que tu devras certainement racheter de la mémoire compatible sauf si tu trouve une carte mère quasiment identique ou, du moins, ayant les même caractéristiques.

pour quelqu'un qui n'a pas un minimum de connaissance en hardware, c'est un terrain assez glissant car il faut vraiment avoir le PC sous les yeux pour pouvoir indiquer telle ou telle piste.

les cartes mère de PC de marques étant OEM, c'est-à-dire conçues spécialement pour une marque et une gamme de PC, elles ont toujours un petit quelque chose qui ne sera pas compatible avec un autre, et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...