christelleg59 Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 bonjour a tousc'est la premiere fois que je pose des question sur ce cite et j'espere que l'on pourra m'aidervoila j'ai mon pc ma carte mere msi ms-6741 ver (a paramnet msi k8mm-ilsr) qui est tombe en rade je chercher a racheter la meme carte mais pas moyen de trouvej'ai voulais savoir si il etait possible de mettre une autre carte meremon processeur est athlon 64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 salutoui, il est toujours possible de changer une carte mère, seulement tu as très probablement un PC de marque, ce qui veut dire que ton CD d'installation d'origine ne passera plus, que tu devras certainement racheter de la mémoire compatible sauf si tu trouve une carte mère quasiment identique ou, du moins, ayant les même caractéristiques.pour quelqu'un qui n'a pas un minimum de connaissance en hardware, c'est un terrain assez glissant car il faut vraiment avoir le PC sous les yeux pour pouvoir indiquer telle ou telle piste.les cartes mère de PC de marques étant OEM, c'est-à-dire conçues spécialement pour une marque et une gamme de PC, elles ont toujours un petit quelque chose qui ne sera pas compatible avec un autre, et vice-versa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts