Aller au contenu

Version 3 du forum en ligne


charon

Publications recommandées

Je viens de mettre en ligne la version 3 du forum Invision Power Board.

Je souhaite remercier David de CrystalXP.net qui a conçu le thème mais aussi à mes deux modérateurs Chtigg et Pat43 qui donnent de leur temps chaque jour pour gérer le forum et répondre à de nombreuses questions.

N'hésitez pas à nous rendre visite sur le forum si vous rencontrez un problème ou si voulez contribuer pour aider les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pat LOL

Oui il va falloir reprendre les images des tutos sur le forum du coup transpi.gif

Sinon je viens de réactiver la possibilité de changer le mot de passe du compte sur la page des paramètres du site. J'avais du l'enlever, elle causait des problèmes avec la vieille version du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai immédiatement constaté le changement.

la présentation est sympa et surtout forum type comme on peu en trouver partout sur le web. un jolie travail a été réalisé.

je vien d'arriver je n'ai donc pas encore fait le tour mais j'ai une très bonne première impression!

Bravo l'équipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...