charon Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 Le forum sera fermé demain matin pour maintenance. Le site devrait rester actif mais l'accès aux comptes ne sera pas disponible.La durée de la maintenance ne devrait pas dépasser quelques heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 salut Charonquelques heures ??? et je vais faire quoi pendant ce temps moi bon courage et bon boulot encore une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 j'ai donné une durée au pire des cas. En fait j'espere bien que ca durera moins longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 bonsoir , charon et pat , pour l administration les arrets nous avions l habitude , mais l administrateur , c est nouveau , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 17, 2010 Report Share Posted February 17, 2010 J'ai été coupé pendant plusieurs jours, c'est normal chef ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts