aseta Posted February 9, 2010 Report Posted February 9, 2010 Bonjour,j' ai un son tres faible et parfois pas de son du tout quand je veux ouvrir un un fichier flash par exemple.Lien de ma config : Mon lienAidez-MOI SVP !!! Quote
pat43 Posted February 9, 2010 Report Posted February 9, 2010 salutmarque et modèle exact de ton PC ?le son est-il normal en lecture de CD, MP3 etc etc... ? Quote
aseta Posted February 9, 2010 Author Report Posted February 9, 2010 Bonjour,la marque de mon PC :Compaq Presario 061Pas de son sur CDPas de son FlashPas de son sur VideoMais son MP3MERCIsalutmarque et modèle exact de ton PC ?le son est-il normal en lecture de CD, MP3 etc etc... ? Quote
pat43 Posted February 9, 2010 Report Posted February 9, 2010 repas bon le modèle, c'est trop vaste. Peux-tu donner le PN qui est inscrit sur l'étiquette stp ? ce sera plus facile.à coté de ça, as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ? Quote
aseta Posted February 9, 2010 Author Report Posted February 9, 2010 Bonjour,Le mdele de mon PC : Compaq Presario PS363AA-ABFPas de conflits dans le gestionnaire de peripheriqueMERCI encore our votre aides.repas bon le modèle, c'est trop vaste. Peux-tu donner le PN qui est inscrit sur l'étiquette stp ? ce sera plus facile.à coté de ça, as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ? Quote
Recommended Posts