Aller au contenu

Plus de son windows xp


jinos

Publications recommandées

Système d'exploitation

Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 3

Processeur

Intel Core 2 Duo E6300 1866 MHz (Conroe)

Carte mère

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7311

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé différente façon mais je n'ai jamais eu de vrai solution. J'ai installer des pilotes, drivers mais toujours aucun son. J'ai pensé que cela venait du service pack 3 alorsmais impossible de le désinstaller.

Aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi aussi

1 - Formulation des demandes d'aide. Ce qui te sauve ici est le " merci " en fin de message.

2 - fais ce qui est expliqué ici : Publier ma configuration

3 - MS-7311 = ton PC ne serait pas de marque des fois ? Si oui, laquelle et quel modèle précis ?

4 - dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ma configuration

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...5-0,resume.html

J'ai un pc Médion

systeme: Microsoft Windows XP

Média center Edition

Version 2002

Service pack 3

Je n'ai rien d'autre d'écrit dans propriétés de controleurs audio, vidéo et jeu que: controleurs audio, vidéo et jeu

En vous remerciant ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour ce qui est du son lui-même, le pilote est bien installé. Par contre, celui de la carte TV ne l'est pas, donc celui de son système audio non plus.

il faut que tu ailles sur le site de Médion avec le modèle exact de ce PC ou son n° de série.

ensuite, tu télécharges et installe le driver de la carte TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les HP sont connectés à l'unité centrale, lorsque je fais le test pour le sont mes enceintes marchent, mais le son du pc lui-même ne sort pas des enceintes mais juste de l'écran. J'ai branché comme je le faisais avant la prise jack audio des HP sur l'entrée casque de l'unité centrale mais maintenant je n'ai pas le son des HP, j'ai juste le son du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

la prise jack audio des HP sur l'entrée casque de l'unité centrale

non, la seule entrée est celle du micro.

par contre, je ne vois plus le rapport avec l'écran :D pourquoi chercher à avoir du son sur l'écran et sur des H.P. ? Ton écran doit aussi avoir une sortie audio, c'est là qu'il faut connecter les enceintes, ou bien se passer de l'écran comme source audio.

très franchement, ce n'est plus un problème ni logiciel ni matériel mais uniquement de mauvais branchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien une sortie casque avec (l'icone casque) juste à coté de celle micro avec (l'icone micro) juste à l'avant de l'unité centrale à côté des 2 entrées USB. C'était dans cette configuration que j'avais l'habitude d'écouter le son via HP depuis 2 ans. Et même avant d'avoir réinstallé windows, je n'avais pas besoin de brancher la prise audio écran/unité centrale car tout passé par les HP avec la prise jack HP bien branché sur l'entré audio (icone casque) de l'unité centrale

J'ai essayé de brancher la prise jack des HP sur l'écran mais pas de son du tout cette fois.

Mon prolbème aintenant c'est de faire marcher mes HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je vais essayer de faire très clair :

1 - un casque n'émet pas de son, donc sa prise est une sortie, pas une entrée. " J'ai bien une sortie casque avec (l'icone casque) " on est donc d'accord sur ce point.

2 -

lorsque je fais le test pour le sont mes enceintes marchent,

c'est la preuve que le son fonctionne et que le pilote est correctement installé. Ensuite, ça se complique :D

En fait les HP sont connectés à l'unité centrale, lorsque je fais le test pour le sont mes enceintes marchent

jusque là, OK

mais le son du pc lui-même ne sort pas des enceintes mais juste de l'écran

:Hein86::D:huh::blink::Dpendu.gif

désolé, je vais prendre un Prozac et je reviens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...