Aller au contenu

Recherche pilotes


Serge75

Publications recommandées

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide , je viens de changé de pc, et il est équipé de Windows 7 , et depuis 3 jour je cherche à installer mes anciens périphériques

Imprimante HP 870cxi

Scanner Epson perfection

Web cam logitech

même avec leur CD d'intallation cela ne fonctionne pas

J'ai seulement réussi çà faire fonctionné l'imprimante mais sans aucune option??

Merci pour vos conseil.

Tout fonctionnait très bien sur mon ancien pc en Windows XP :)

Bien à vous, Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour l'imprimante, le pilote semble être générique : Installation du produit à l'aide d'un câble USB...

pour le scanner " Perfection " oui, mais lequel exactement ?

idem pour la webcam.

Bonjour, tout d'abord un grand merci, pour mon imprimante c'est OK, je n'ai pas toutes les options comme avant mais cela marche,

Voici poure mon scanner et ma web cam les références.

Scanner : epson perfection 660

Web cam: Logitech Clickmart 310

Encore merci chouette site.

Bien à vous, Serge :Panneau36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

mauvaises nouvelles :Panneau36:

pour la webcam, plus aucun suivi de support de la part de Logitech. le dernier pilote en date est de 2003 et pour XP et inférieurs.

idem pour le scanner, mais il y a au moins un utilitaire. Voir si toutefois le pilote ne serait pas, lui aussi, générique sous Windows 7 :

EPSON Copy Utility (3.50.00)

le seul moyen peut-être envisageable serait de modifier les pilotes de modèles approchants, mais je n'y crois pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

mauvaises nouvelles ;)

pour la webcam, plus aucun suivi de support de la part de Logitech. le dernier pilote en date est de 2003 et pour XP et inférieurs.

idem pour le scanner, mais il y a au moins un utilitaire. Voir si toutefois le pilote n,e serait pas, lui aussi, générique sous Windows 7 :

EPSON Copy Utility (3.50.00)

le seul moyen peut-être envisageable serait de modifier les pilotes de modèles approchants, mais je n'y crois pas beaucoup.

Voila après divers essai, impossible de relancer mon scan et la web cam, super Window 7 , me voila pour des frais supplémentaires :(:Panneau36: , comme je l'ai déjà dit merci pour votre aide;

Merci, Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...