Aller au contenu

Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs .[ résolu ]


Daniel Castevert

Publications recommandées

Bonjour , voulant installer un add-on TV Style sur le jeu rFactor il est conseillé de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs quand on est sous vista pour que la modif de rFactor soit prise en compte , j'ai essayé et effectivement ça fonctionne , mais quel risque 'j'encours en désactivant cette fonction ? .

Cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le seul risque que tu cours serait de supprimer involontairement quelque chose car tu n'auras plus le message de demande de confirmation.

si tu es le seul a utiliser ce PC et que tu es toujours certain de ce que tu y fais, alors aucun problème.

pour ma part, c'est toujours la 1ère chose que je fais avec Vista :Panneau36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le seul risque que tu cours serait de supprimer involontairement quelque chose car tu n'auras plus le message de demande de confirmation.

si tu es le seul a utiliser ce PC et que tu es toujours certain de ce que tu y fais, alors aucun problème.

pour ma part, c'est toujours la 1ère chose que je fais avec Vista :(

Merci pat43... ;) en fait j'ai laissé le contrôle d'utilisateur activé (on ne sait jamais) et je lance rFactor en faisant clic droit sur l'exe du jeu et je sélectionne " Exécuter en tant qu'administrateur" et le jeu fonctionne à merveille avec la prise en compte du add-on .

Cordialement. :Panneau36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...