Daniel Castevert Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Bonjour , voulant installer un add-on TV Style sur le jeu rFactor il est conseillé de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs quand on est sous vista pour que la modif de rFactor soit prise en compte , j'ai essayé et effectivement ça fonctionne , mais quel risque 'j'encours en désactivant cette fonction ? .Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 salutle seul risque que tu cours serait de supprimer involontairement quelque chose car tu n'auras plus le message de demande de confirmation.si tu es le seul a utiliser ce PC et que tu es toujours certain de ce que tu y fais, alors aucun problème.pour ma part, c'est toujours la 1ère chose que je fais avec Vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 salutle seul risque que tu cours serait de supprimer involontairement quelque chose car tu n'auras plus le message de demande de confirmation.si tu es le seul a utiliser ce PC et que tu es toujours certain de ce que tu y fais, alors aucun problème.pour ma part, c'est toujours la 1ère chose que je fais avec Vista Merci pat43... en fait j'ai laissé le contrôle d'utilisateur activé (on ne sait jamais) et je lance rFactor en faisant clic droit sur l'exe du jeu et je sélectionne " Exécuter en tant qu'administrateur" et le jeu fonctionne à merveille avec la prise en compte du add-on .Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 salutoui, aussi, tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts