Jump to content

Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs .[ résolu ]

Recommended Posts

Bonjour , voulant installer un add-on TV Style sur le jeu rFactor il est conseillé de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs quand on est sous vista pour que la modif de rFactor soit prise en compte , j'ai essayé et effectivement ça fonctionne , mais quel risque 'j'encours en désactivant cette fonction ? .

Cordialement. :)

salut

le seul risque que tu cours serait de supprimer involontairement quelque chose car tu n'auras plus le message de demande de confirmation.

si tu es le seul a utiliser ce PC et que tu es toujours certain de ce que tu y fais, alors aucun problème.

pour ma part, c'est toujours la 1ère chose que je fais avec Vista :Panneau36:

salut

le seul risque que tu cours serait de supprimer involontairement quelque chose car tu n'auras plus le message de demande de confirmation.

si tu es le seul a utiliser ce PC et que tu es toujours certain de ce que tu y fais, alors aucun problème.

pour ma part, c'est toujours la 1ère chose que je fais avec Vista :(

Merci pat43... ;) en fait j'ai laissé le contrôle d'utilisateur activé (on ne sait jamais) et je lance rFactor en faisant clic droit sur l'exe du jeu et je sélectionne " Exécuter en tant qu'administrateur" et le jeu fonctionne à merveille avec la prise en compte du add-on .

Cordialement. :Panneau36: