franck72650 Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 bonjour a vous tous.voila mon souci je n'ai pas le driver d'hote usb qui me manque comme me l'indique le scane et malgres mais recherche je suis un peu perdu et surtout pas expert en la matiere merci de me renseigner !drivers manquant:intel microsoft ® 82371sb pci à controleur hôte universel USB . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 salutmarque et modèle de ton PC ou marque et référence de la carte mère uniquement si le PC n'est pas de marque ?système d'exploitation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck72650 Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 salutmarque et modèle de ton PC ou marque et référence de la carte mère uniquement si le PC n'est pas de marque ?système d'exploitation ?bonjour et merci carte mère acer M11ED Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 salutheureusement que j'avais écrit en gras ! PC Acer = modèle exact de ce PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts