Aller au contenu

BONJOUR


SPAJ

Publications recommandées

;) Bonjour

je m'appel Stephane, j'ai la quarantaine, et me voilà tout frais nouveau deboulant sur ce site O COMBIEN UTILE.

(Nan, je commence pas par de la leche, mais bon, quand c'est bien, faut le dire aussi ;))

Et oui, repartis d'un PC nu, sans OS ni rien, ben voilà, si j'arrive à vous laisser ce petit mot, c'est que je me suis pas mal debrouillé (mais si Steph, mais si, merci, je voudrai remercier TLD et Ma Config, sans qui....Bon tais toi maintenant, t'es pas aux Grammy...)

Donc, l'ordi, une passion bien agreable, la vidéo, ma Fille, mais là, c'est plus passionnel, c'est...indescriptible. Mais je m'egare.

Redonc un super merci pour ce site et bonjour à tous.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi aussi Steph tu viens d'être victime du virus? ce serait une véritable pandémie à ce que je vois,la recherche du vaccin est vouée à l'échec,mais quoi que l'on puisse nous raconter sur la toile,c'est une très bonne maladie dont tu ne pourras te débarrassé , le Monde Ma-Configurien dont moi simple Ma-Configuronaute t' accueillons en ses Terres virtuelles et ô combien réelles en ouvrant un bon flacon d'anti-virus à répandre sur les touches de ton clavier et à consommer sans modérations, ne dis-t-on pas 1 Steph AZERTI en vaut 2 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...