Aller au contenu

Lien qui s'ouvre automatiquement avec IE


dracaufi

Publications recommandées

Bonjour , je suis administrateur d'un serveur Counter-Strike:Source et lorsque l'on arrive sur des serveur une page en HTML s'ouvre elle est appelé modt , sur mon serveur elle est déjà bien rempli mais ! Je n'arrive pas a faire comme pour teamspeak 3

<a href="ts3server://teamspeak-2.verygames.net:50330/">Notre Teamspeak 3 ici</a>

Ce lien ouvre teamspeak et nous connecte automatiquement a notre serveur ts et j'aimerais faire de même pour le lien de notre site , j'aimerais qu'il s'ouvre automatiquement qu'avec Internet Explorer car quand je met le lien il s'ouvre avec modt donc pendant le jeu et ce n'est pas très beau :(

Pour récapituler je voudrais pouvoir faire que un lien s'ouvre automatiquement qu'avec Internet Explorer (étant le plus utiliser , mettre firefox ou d'autres empécherait a certaine personne d'ouvrir le lien )

Voici mon lien a l'heure actuel

<font face="Tahoma" color="#F7F7F7" size="5">Notre site <a href="iexplorer://http://team-rog-css.verygames.net/">http://team-rog-css.verygames.net</a> </font>

Je vous en remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais que quelqu'un s'y connaissais peut-être en HTML ici ;)

PS: Pour "les bracelets" :( et bien pour le deuxième alors tu peux graver en pseudo Sheep S'il te plait ? Et comme cette personne ne connais pas du tout ma-config.com :( pourrais tu graver Counter-Strike:Source ou CS:S a la place de Ma-Config.com si tu lui fais des menottes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je le fais souvent ;)

Pour "les bracelets" et bien pour le deuxième alors tu peux graver en pseudo Sheep S'il te plait ? Et comme cette personne ne connais pas du tout ma-config.com pourrais tu graver Counter-Strike:Source ou CS:S a la place de Ma-Config.com si tu lui fais des menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...