Aller au contenu

Config pour jouer.


Publications recommandées

Bonjour alors voila j'ai récupérer le pc a mon père qui tourne bien mais je voudrez le booster un peut pour jouer dessus (assassin's creed 2,moderne warfare 2,Bioshock) merci de votre aide...oui aussi j'ai flasher sur se boitier pc ici mais je c'est pas si ma config va dedans encore merci :D

Budget 300-400 euros sur Rueducommerce.com

Ma config

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

au voleur !!! mon boitier !!! :D

à quel niveau penses-tu que ta config ne rentrerait pas dedans ?

il s'agit d'un boitier ATX, donc tu peux y mettre ce que tu veux. Par contre, si tu parles du PC Acer, alors attention aux connexions de façades qui ne sont pas standards à cause de la carte mère OEM.

je pense commencer à monter le mien ce vendredi, donc je te dirais ce que cela donne niveau place et branchements, tout en sachant que je monte une carte mère tout à fait classique.

le seul gros risque serait peut-être d'être trop gourmand et prévoir une carte graphique trop longue, mais ça je ne le saurait qu'une fois devant le fait accompli :)

maintenant, si tu veux quelque chose où TOUT peut monter sans problème, alors il te faut quelque chose dans ce genre : CoolerMaster_Cosmos_RC_1000_ouvert_5.sized.jpg

Cooler master Cosmos RC1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si il s'agit bien du Acer, ça peut être faisable, mais attention aux compatibilités.

ce que tu pourras augmenter sans souci sont la RAM ( 4 Go maxi ) et la carte graphique. Il te faudra tout de même acheter une alimentation digne de ce nom ( non fournie avec le boitier ) car celle que tu as a beau s'appeler LC6550, elle ne sort réellement pas 550w mais seulement 400 et n'est pas ce qui est de mieux coté niveau alimentations.

ensuite, pour le processeur, il a été monté un amd-athlon-64-x2-4200, mais pour le peu de gain qu'il t'apporterait, je ne pense pas que ce soit utile de faire des dépenses pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que ce serait le processeur et la RAM qu'il faudrait changer , car c'est beau d'avoir une 9800 GT mais avec un Athlon 64 X2 ça peut pas trops poussé :) (je peux parler avec ma 8800GTX et mon E2160 :D , mais bon je le change bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok dsl j'avais pas fait attention pour la ram elle sont toute compatible ou faut un certain modèle dsl jy connais rien et aussi je vouler vous demander j'ai un disc dur qui fait des bruit de craquement est kan je déplace par exemple une vidéo sa mais 3 plomb vous me conseillerez quel disc dur pour que sa aille plus vite est plus de craquement merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt oui j'ai bien 1 to + 1 250 go sa fait beaucoup c clair sinon bonne nouvelle enfin pour moi lol j'ai prit la tête a mon père je lui est dit que le pc qu'il ma donner bas c'était de la merde que sa couterai plus cher de le booster que dans avoir un neuf donc j'ai carte blanche pour me faire un pc tout neuf pour un budget de 600 E sans compter clavier souris ecran et la tour j'ai commander celle-ci ICI donc voila je fait appel a vous pour une config gamer pour 600 euros ;)

Sur se site ou celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour 600¤ tu n'aura jamais une vraie config pour jouer, en tout cas pas à tous les jeux récents.

à titre indicatif, le PC que je me monte reviendrait environ à 830¤ hors lecteur, disque dur et écran ( environ 1200¤ complet )

si tu regardes >>> ici ou encore >>> là, c'est assez raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,oui Pat ton créneau de prix est juste pour avoir une config digne des "gamers" mais dis-moi,j'essaie de choisir des compo pour monter une telle config et je m'y perd un peu par exemple au niveau des :- cartes-maman : AM2 / AM3 ?

- CPU : dual-core / tri core / 4 core ?

- Carte-fille : SLI / Cross-Fire ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour 600¤ tu n'aura jamais une vraie config pour jouer, en tout cas pas à tous les jeux récents.

à titre indicatif, le PC que je me monte reviendrait environ à 830¤ hors lecteur, disque dur et écran ( environ 1200¤ complet )

si tu regardes >>> ici ou encore >>> là, c'est assez raisonnable.

ok merci pour ton aide mais je préfere du neuf... ;) sinon ta config a 830E me permetrai de jouer a tous les nouveaux jeux si c'est le cas je mettre le reste de ma poche pour aller jusqu'a 900E ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors me revoilà j'ai reçus ma tour se matin est j'ai un petit souci alors voici ou était brancher la fiche pour le bouton power reset diode etc...ktoeqq3mps_tn.jpg la prise ou tout est regrouper rgom0f4vqf_tn.jpg est voici les fils du nouveau boitier il y en a 2 power et reset t841waj7m9_tn.jpg donc es-que je le branche l'un a coter de l'autre ou ???? (dsl les photo son flou oui l'iphone c'est de la merde lol) merci d'avance

Ah oui aussi j'ai une fiche avec ecrit dessus AC'97 qui est relier avec la fiche HD audio...rlswzpb4yn_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , éssaye de voir sur la carte mère tu dois avoir écris en tout petit PWR, RST ou Rest et LED , seulement pour la LED tu dois te soucier des polaritées il doit y avoir un + et un - :)

Et pour l'AC'97 il ne se branche que si tu ne branche pas le HD AUDIO c'est soit l'un soit l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors c'est bon j'ai réussi merci pour vos conseille y0v2n1nlch_tn.jpg encore quelque question il me reste une fiche écrit speaker dessus avec 4 trous u3p8worzgd_tn.jpg mais je c'est pas ou la brancher est j'ai se fil la lmwjx6wig3_tn.jpg avec 2 trous c'est un fil de sonde sur ma carte graphique il y a un emplacement pour le mettre mais c'est la 2eme fiche je c'est pas ou elle va est oui sur les sonde il y a un tube en plastique es-que je le laisse ou je l'enlève 2auh5gk51q_tn.jpg merci bien... :)

Et un pote ma proposer cette config...

Alimentation

Carte mere

Processeur

Memoire

Disc dur

Carte graphique

Voila vous en pensez quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je n'ai jamais branché "speaker" car j'ai toujours été dans ton cas et je ne m'en suis jamais inquiété , mais tu vois mon PC marche très bien :( pour les sondes moi j'avais enlevé le plastique et j'avais jamais eu de problème .

Parcontre pour la config le socket 1156 est un bon choix :) et pour le disque dur je peux te le dire il est très bien , je l'ai moi même ainsi que sur le PC de mon grand père :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je peux te conseiller celle-ci qui a les mêmes performances que celle-là et est moins chère mais parcontre elle consomme beaucoup plus et fait plus de bruit je crois .

Mais parcontre tu disais qu'il n'y avait pas de HD 5850 chez Grosbill mais tu te trompe regarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...