Aller au contenu

Probleme du nouveau !!


MACONFIGYOANN

Publications recommandées

Bonjours a tous je suis nouveau et voila plusieurs semaines/// MOIS .. que je cherche quelque drivers manquant a mon PC

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...2-0,resume.html

J'ai exécuter la détection de mon matériel et l'ai publier et quand je clic sur cette grande CASE VERTE "télécharger les drivers manquant" j'ai une liste ou aparement 3 pilotes ne serait pas installer,, jusqu'ici OK mais comment les avoir puisqu' il n'y a aucun liens pour les télécharger ....

Merci a celui ou ceux qui me viendront en aide et désolé si j'ai rater un truc et qui m'aurais fait poster pour RIEN,

EDITE: Si il sont en rouge (AUCUN DRIVERS INSTALLER) et qu'il n'y a pas de lien pour les télécharger c'est qu'aucun drivers n'est disponible pour ce materiel ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue :D

en fait, la détection ne fait que proposer des mises à jour pour les pilotes déjà installés. Lorsqu'aucun ne l'est, pas de mise à jour, forcément.

dans ton cas précis, il faut que tu ailles télécharger le pilote du chipset de ta carte mère sur le site d' H.P.. Même si il n'en existe pas pour Windows 7, celui pour Vista est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...