Daniel Castevert Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Bonjour à tous , mon PC est équipé de Vista , j'ai programmé la défragmentation mais contrairement à XP on ne peut pas visualiser la progression de la défragmentation , il y a t-il un moyen de visualiser cette défragmentation ? .Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted February 1, 2010 Report Share Posted February 1, 2010 Bonjour!Non, sous vista tu ne verra rien à moins de prendre un autre logiciel de défragmentation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 bonsoir je te conseil fortement defraggler http://www.piriform.com/defraggler !cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted February 21, 2012 Author Report Share Posted February 21, 2012 Bonsoir , qu'est ce qu' y est le mieux le défragmenteur d'origine Vista ou bien le défragmenteur Auslogics Disk Défrag ? ( que je viens de télécharger ) .Cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts