Aller au contenu

controlleur serie multiport pci


fithwith

Publications recommandées

salut,

voila suite a quelque problème survenant de windows 7 je viens de remettre ma machine a windows xp sp3 mais problème le pc ne veux plus s'arrête quand je redémarre ou j'arrête l'écran reste sur fermeture wndows la souris disparait le clavier aussi le disque dure s'arrête aussi mais le ventillo du cpu tourne toujours et le bouton reste allumé bref le pc ne s'arrête pas, j'ai installé tous les pilot mais il me reste un c'est le contrôleur série multiport pci voila le numéro d'identification du périphérique

pci\ven_1057&dev_3002&subsys_30201057&rev_04\4&fb75cb&0&08a4

je sais pas si ce périphérique et la cause du problème mais je préféré l'installé et en avoir le c½ur net

c'est la 1er fois qu'il me fait ca j'ai un cd de drivers original reçu avec le pc d'habitude je l'installe et tout y est mais pas cet fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pc : fujitsu siemens scaleo p.

acpi dans le bios j'ai le choix entre:

-s1[pos] : set suspend type to power on suspend under acpi os

-s3[str] : set suspend type to suspend to ram under acpi os

après formatage je l'ai trouvé sur s3 j'ai changé pour voir si ca passe et puis ca marché pas donc je l'ai remis a s3.

windows et normalement configurer d'ailleurs quand je fait redémarrer ou arrêter ou mettre en veille c'est toujours le même résultat l'écran reste sur fermeture windows et souris + clavier ne réponde plus et j'entends le disque dure qui s'arrête de tourné donc c'est sure y'a pas confusion entre les commande.

je pense pas non plus que c'est a cause du contrôleur série mais bon mieux vaux avoir le c½ur net.

c'est vraiment bizarre ce qu'il m'arrive je n'ai jamais eu de problème avec mon pc de bureau et le jour ou j'installe et je désinstalle windows 7 voila qu'un matériel n'est plus reconnu alors que j'ai le cd fourni avec pc qui contient tous les drivers en plus le pc ne veux plus s'arrête , est ce que ca pourrai que ca soit a cause de windows 7 ??

j'ai fait des recherches sur ce sujet sur le net y'a déjà des sujet dans divers forum qui parle de ca et la plus part des cas c'était soit l'acpi ou une valeur chaine mal configurer dans le registre et moi j'ai vérifie tous ca et rien :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà réinstallé la config par défaut du bios mais rien.

quel windwos réinstallé windows 7 ou xp, la version de 7 que j'ai installé c'était la version rtm qui est sortie tout au début en aout je crois et elle n'est pas modifié et la version de xp que j'ai et un xp que j'utilise depuis toujours sans aucun problème il est certifié et non modifié, par contre je pense avoir la version final de windows 7 integrale (celle qui est vendu) et je pense la testé.

d'ailleurs précisément quel différence est ce qu'il y a entre la final sotie en novembre et celle sortie en aout, c'est sure qu'il est plus stable et qu'il y a des correctif apporté mais réellement y'a quoi comme changement.

je m'excuse les gars je remarque que le sujet et entrain de virer vers autre chose et qu'a la limite il n'est plus a sa place, mais bon on le déplacera une fois fini dans un endroit plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...