Aller au contenu

[Pilote Mal Installé] Contrôleur de Stockage


anonymous54

Publications recommandées

Bonjour,

Après mon problème de pilote voici le contrôleur de stockage lol

Quand je vais dans gestionnaire de peripherie, il y a un ATTENTION sur le contrôleur de stockage ; A7X6V61G IDE controler !

Je ne sais pas du tut à quoi ca correspond !

Cependant je peux vous dire que quand j mets une clé USB ca marche .... mais par exemple quand je branche une WEB CAM, elle fonctionne 2sc (via msn) puis après pu rien... Image bloqué... quelque fois le son est la ou pas...

Si jamais quelqu'un à la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vas dans le gestionnaire de périphérique et fais un clic droit sur le contrôleur IDE > propriétés > Détails et regardes son identfiant matériel.

si il correspond à celui-ci, installes le pilote du chipset présent sur le site d' Acer :

PCI\VEN_1002&DEV_4380

Support Aspire M1200/M1201

décompresses-le et installes manuellement le pilote pour le RAID ( Chipset\Package\DRIVERS\SBDRV\SB6XX\RAID\LH )

si il ne ressemble pas, donnes-le nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai rectifié ton lien qui n'était pas bon :Panneau25:

ton problème vient toujours de tes lecteurs :

HL-DT-ST DVDRAM GH15F ATA Device (Driver mal installé)

Microsoft | Classe: cdrom | Version : 6.0.6002.18005 | Date: 20/06/2006

ROL PQ7W5YNWHQR4 SCSI CdRom Device (Driver mal installé)

Microsoft | Classe: cdrom | Version : 6.0.6002.18005 | Date: 20/06/2006

ROL PQ7W5YNWHQR4 SCSI CdRom Device (Driver mal installé)

Microsoft | Classe: cdrom | Version : 6.0.6002.18005 | Date: 20/06/2006

débranches-les physiquement et refais la même chose que la 1ère fois via le gestionnaire de périphériques.

voir >>> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

tu connectes ta webcam sur un port en façade ou à l'arrière du PC ? passes-tu par un HUB USB ou en direct ?

pour moi, tous tes pilotes sont correctement installés, donc si le problème n'est que celui de la webcam, c'est peut-*être tout simplement elle qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

fais un clic droit dessus > désinstaller et redémarres ton PC. Si un pilote t'est demandé, soit tu en indiques un si tu l'as, soit tu annules. Si tu annules, vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit dessus > Propriétés > détails et donnes-nous son identifiant matériel.

Mais quand je fais clique droit sur le contrôleur qui pose problème, et que je vais dans pilote détail...

ce n'est pas le détail du pilote que je demande, mais l'identifiant se trouvant dans l'onglet " Détails " des propriétés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...