Aller au contenu

carte memoire


ZIZAX

Publications recommandées

Bonsoir et Bonne Année à tous,voila j'ai un petit souci de carte memoire sd hc classe 4 de 16gb , de marque EMTEC, l'orsque je l'introduit dans mon lecteur de carte qui lui meme est incorporer dans ma tour, ce dernier ne

semble pas la detecter, alors que l'orsque j'en met une autre ( de marque fujifilm ) il la detecte immediatement, et cela me fait la meme chose avec une clef usb de marque EMTEC aussi ..... c'est donc que j'ai belle et bien un

probleme avec emtec, j'ai une autre clef usb de marque storex, et sa fonctionne tres bien, alors je sait pas trop merci pour votre helping :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est-ce que ta carte mémoire et ta clé USB sont bien formatées ? Si elle sont neuves, ce n'est pas le cas d'usine.

salut, est bien je pense pas quelles soient formater, car en faite elles fonctionnent bien sur un autres ordi, c'est sa que je ne comprend pas ... merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense pas quelles soient formater, car en faite elles fonctionnent bien sur un autres ordi

c'est justement le contraire :) si elles fonctionnent avec un autre PC, elles sont donc obligatoirement formatées.

lorsque j'en met une autre ( de marque fujifilm ) il la détecte immédiatement

quelle capacité ? si le lecteur de cartes ne lit pas celles de 16 Go ou le format de la tienne, alors il n'y a pas de panne mais simplement une incompatibilité.

pour la clé USB, c'est un autre problème. Quelque soit sa capacité, elle devrait toujours être détectée. Lorsqu'elle est connectée, est-elle présente dans la gestion des disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dis avoir une Storex qui ne pose pas de problème mais est ce également une SDHC ?

Certains lecteurs de cartes de prennent pas en charge les SDHC, j'en ai fait les frais.

Par contre pour certains un formatage en FAT16 ressout ce problème.

Pour cela utilise Panasonic SDFormatter ;)

J'essaie de te trouver un tuto si tu n'arrive pas à l'utiliser mais ma connexion rame trop ;)

(site officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dis avoir une Storex qui ne pose pas de problème mais est ce également une SDHC ?

Certains lecteurs de cartes de prennent pas en charge les SDHC, j'en ai fait les frais.

Par contre pour certains un formatage en FAT16 ressout ce problème.

Pour cela utilise Panasonic SDFormatter :)

J'essaie de te trouver un tuto si tu n'arrive pas à l'utiliser mais ma connexion rame trop :)

(site officiel)

cooooollll merci les gars, alors ma clé usb n'est pas en sdhc,c'est ma carte mémoire qui l'ai, et que je n'arrive pas lire avec mon lecteur, ainsi q'une clé usb de marque emtec de 16 gb mais alors pour vous dire si c'est une

sdhc, ya pas moyens de le savoir, ya rien ecrit dessus ! en gros j'ai 2 clé usb, une storex 2gb qui est capter, et une emtec de 16gb qui ne l'ai pas, ainsi qu'une carte memoire emtec aussi de 16gb en sdhc qui n'est pas

capter aussi voila les gars merci bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

cooooollll merci les gars, alors ma clé usb n'est pas en sdhc,c'est ma carte mémoire qui l'ai, et que je n'arrive pas lire avec mon lecteur, ainsi q'une clé usb de marque emtec de 16 gb mais alors pour vous dire si c'est une

sdhc, ya pas moyens de le savoir, ya rien ecrit dessus ! en gros j'ai 2 clé usb, une storex 2gb qui est capter, et une emtec de 16gb qui ne l'ai pas, ainsi qu'une carte memoire emtec aussi de 16gb en sdhc qui n'est pas

capter aussi voila les gars merci bien :)

salut, je revient vous voir pour dire que le lien panasonic SDFormatter ne fonctionne malheureusement pas voila voila si tu pouvait me le redonner ChtiGG merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...