Aller au contenu
messali53

carte mere gigabyte

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je pose une question d'ordre technique pour ma prochaine configuration

La carte mère gigabyte MA770T - UD3P est-elle compatible avec le processeur AMD Athlon IIX4 620 - Quad Core

Dans les détails technique, il est mentionné être le support des AMD Phénom IIX3 et X4.

Est-ce que l'Asus M4A785TD - V;EVO (AMD785G) ATX pour le même prix et qui prend en charge AMD Phénom ii et Athlon II (Socket 3) n'est pas préférable ?

Les 2 cartes mères ont le même socket

Merci pour les réponses

La carte mère gigabyte MA770T - UD3P est-elle compatible avec le processeur AMD Athlon IIX4 620 - Quad Core

Est-ce que l'Asus M4A785TD - V;EVO (AMD785G) ATX pour le même prix et qui prend en charge AMD Phénom ii et Athlon II (Socket 3) n'est pas préférable ?

La gigabyte est bien compatible avec le XII 620 (voir ici) et avec les sempron, athlon II, II x2, II x3, II x4 et les phenom ;)

Gigabyte sans hésitation, tant au niveau de la conception, qu'au niveau logiciel et surtout niveau SAV !

J'ai appris très récemment les grosses contraintes de prise en charge des cartes mères Asus en SAV...

salut

J'ai appris très récemment les grosses contraintes de prise en charge des cartes mères Asus en SAV...

et ça a donné quoi finalement ? tu as pût en récupérer quelques unes ?