Aller au contenu

problème reboot (RESOLU)


Sebchoa

Publications recommandées

Salut à tous,

voici mon problème;

le matin j'allume mon pc, je rentre mon mot de passe de session et la après quelques seconde plus de bureau (écran noir et pas de message d'erreur) pendant une dizaine de seconde et mon pc reboot.

lors du reboot il me demande de démarrer sans echec etc...

je choisit de démarrer normalement et la plus aucun soucis de toute la journée.

et le lendemain ça recommence pareil.

Avez-vous une idée de pourquoi ça fait ça???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir tellement de choses sont possible plantage registre,problème barrette RAM,petite question à toute hasard ?

est ce un OS copié ou officiel ? sa peut très fortement venir de la dans ce cas la également

regarde en faisait la touche windows + R ou en faisant executer en tappant msconfig dans l'onglet BOOT.INI si la case safeboot ne serais pas cocher si c'est le cas décoche la :)

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut!Oui c est possible défaillance de composant!Regarde aussi si ton bios est a jour la dernière version du bios en date pour ta carte est la rev 1207.Par contre vu l instabilité de ton système je te conseil de faire la mise a niveau manuellement et pas via le logiciel asus.Tout est décrit sur le manuel de ta CM si tu l'a sinon je t expliquerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Donc c est bien un problème de ta CM!Si elle est encore sous garantie renvoi la ou reste avec ce problème mais il ne s arrangera pas au fil du temps et ta CM pourrait bien te lâcher complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...