Aller au contenu

[Résolu - Avast ] Problème de renouvellement de clé


FleuZ

Publications recommandées

Yo tout le monde

J'viens voir ici à tout hasard pour savoir si vous aviez le même problème que moi, et si oui comment vous aviez fait pour résoudre le problème...

Voila, j'utilise la home edition sur tous mes PC, et je vais quémander une clé tous les ans pour pouvoir l'utiliser.

Mais là, je dois récupérer une nouvelle clé car le pc du salon a sa version d'avast qui expire dans 5 jours. Ca fait 4 fois que j'essaye de me faire envoyer une clé via leur site, et ça n'arrive jamais dans ma boite mail... Donc je commence à en avoir marre, j'sais quand même remplir un formulaire et noter mon adresse email quoi lol !

Donc... quelqu'un a rencontré ces symptômes aussi ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FleuZ,si je devais compter et me retrouver dans toutes les clés Avast que j'ai du entrer à chaque fois que je monte/démonte mes 2 config ! ! bon il est vrai que se sont les versions free d'Avast téléchargées,et je n'ai jamais eu de problèmes de la sorte,ils m'ont toujours envoyés les trousseaux sur Msn,désolé de ne pouvoir te dépatouiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut laisser ouvert au cas où.

Bizarre quand même que les adresses free soient "blacklistées"

J'en avait marre de toujours devoir faire des demandes de clé alors maintenant j'utilise microsoft sécurity essentiels (gratuit).

Je le trouve bien moins lourd qu'avast. Quant à son efficacité ... à voir selon les besoins de chacun, ça reste un antivirus gratuit.

La meilleure des solutions pour une bonne protection pas cher c'est d'acheter des licences multipostes (kaspersky, bitdefender), ça revient à environ 15euros à l'année par PC donc on ne tombe pas de haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour avast la clef pour le gratuit est valable deux ans et quand elle n l plus il te propose d'acheter la licence.

Tu peux plus simplement créé un mail poubelle et refaire une demande de clef.

En gros c un outil marketing pour pousser à l'achat pensant que c n plus gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...