Aller au contenu

passer de w2000 à XP en toute sécurité?


kittinne

Publications recommandées

Bonsoir !

Voilà, je dois passer de Windows2000 à XP...

je ne veux surtout pas perdre mes fichiers...

quelle est la meilleure méthode à appliquer pour faire une sauvegarde fiable de mon disque dur actuellement sous w2000, pour ensuite faire une restauration sur XP après formatage???

j'ai d'abord pensé à faire un copier/coller de mon disque C, mais sous w2000 lorsque je clic droit sur C je n'ai pas l'option copier...

ensuite j'ai trouvé une application dans w2000 pour faire une sauvegarde de mon disque dur que j'ai testé... j'obtiens un fichier backup et un message qui dit "sauvegarde terminée avec des erreurs, 32 fichiers ignorés car en cours d'utilisation!" ===> du coup est-ce que cette sauvegarde est fiable???

en même temps je ne retrouve pas la même application dans XP... alors, en supposant que cette sauvegarde soit fiable, est-ce que je pourrais la restaurer sous XP? si oui de quelle manière???

ensuite... après 2jours de recherche, j'ai trouvé un article sur le logiciel "SyncBack" qu'en pensez-vous???

merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre une petite minute de leur temps pour m'éclairer sur ce sujet!

bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...