Aller au contenu

Ma configuration?


BaptBapt

Publications recommandées

Bonjour a tous!!

j'éspére ne pas me tromper de ptopic pour mon post ((sinon désoler ))

Voila mon probléme>>>>> je suis débutant pour tous ce qui concerne l'inforamtique ,et des amis mon acheter un ordinateur, ne sachant pas ce que sa vaut ((surtout niveau jeux ))

je vous post ma configuration, et j'aimerais savoir ce que vous en penser=

Processeur= intel®core i5 CPU 750@ 2.67ghz 2.66ghz

carte graphique= Nivedia Gforce 9800GT

mémoire installer (RAM)= 6GO

type du systéme= windows (64 bits)

disque dur = 1T

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne config , tu peux surement faire tourner pas mal de nouveaux jeux mais tout dépend de la résolution de ton écran aussi ;) (plus la résolution est grande plus la carte graphique travaille et donc baisse le FPS , images par secondes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne config , tu peux surement faire tourner pas mal de nouveaux jeux mais tout dépend de la résolution de ton écran aussi ;) (plus la résolution est grande plus la carte graphique travaille et donc baisse le FPS , images par secondes )

et si je te suis bien tu veut dire que si je baisse ma résolution de l'écran je ferais moins travailler ma carte graphique et obtiendrais des meilleurs performances?

c'est cela?

et pour la config alors sa vas il ce sont pas trop foutu de moi ;) , par contre pour mon moniteur c'est un HP w2216v ((écran 22pouces)) ((moniteurs plug and play))

et merci tous plein pour ta réponse ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton écran est lui-aussi de bonne qualité et accepte une résolution maxi de 1680 x 1050 / 60 Hz.

je ne pense pas que tu dépasses les 1280 x 1024 en utilisation normale, donc à priori, pas de souci à prévoir dans un avenir plus ou moins lointain.

à coté de ça, étant pourtant " pro Nvidia ", je pense qu'une ATI série HD48xx aurait mieux été que la 9800 GT.

j'ai dernièrement testé 3 9800 ( 2 GT et 1 GTX ) les 3 sont HS et pourtant relativement récentes ;) Si la tienne est de marque Twintech, attends-toi au pire d'ici peu, surtout avec des jeux qui lui tireront bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...