Aller au contenu

"pilotages" suite à formatage


bobegna

Publications recommandées

Bonsoir,je vais encore solliciter vos compétences en vous demandant de m'aider à choisir les pilotes de mon CompaQ que je viens de formater suite à une contamination ! ! là je suis arrivé à un moment où je n'arrive plus à faire grand chose,j'ai tout de m^me réussit laborieusement à formater le DéDé mais pour le reste j'avoue ne savoir faire,de jour en jour mes capacités me lachent et ça m'en met un coup au moral ;) Bon,je suis sur la page des drivers à télécharger et là je suis paumé,un p'tit coup de main serait le bienvenue,désolé de vous embêter de nouveau surtout pour des applic basiques comme celles-ci ,je n'y arrive plus ! ;)

Désolé,j'ai omis de télécharger le nouveau plugin et le lien de partage de cette config,je suis de + EN + à l'ouest !

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...7-0,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wifi2 merci de passer du temps sur mon CompaQ,celà fait un moment que j'essaie de remettre la wifi dessus,elle marchait trés bien jusqu'au précedent formatage et depuis avec boires et déboires impossible de la remettre en service ! je viens d'installer le pilote que tu m'as conseillé et...rien,sauf un blocage du systéme mais aprés un redémarrage tout est rentré dans l'ordre.Alors j'ai sortis cette carte wifi et je vous la montre : cartewifiy.th.jpg cartewifi001.th.jpg

Ces photos nous aiderons peut-être? allez nonne soirée à toutes & tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Wifi2 & Pat43 ,Wifi je viens de m'inscrire sur le site de Cisco merci de m'avoir trouvé et envoyé leur lien , Pat43 le modèle de ce compaq est : Compaq Présario 061 EP103AA-ABU SR1709UK GB610,la carte-mère est une MSI-Amethyst-M1.0 RS482 M2/ RX (MS-7093) , la carte wifi et carte-mére ne sont pas d'origine sur ce pc,la carte pci provient de la config précédente le Targa,cette carte fonctionnait trés bien sur le compaq jusqu'à un précédent formatage ou nous n'avons pu retrouvé le bon pilote,pourtant ce n'est pas faute que tu n'est pas passé du temps de recherche dessus (je m'en souviens) ;) Là,j'attends un message de cisco pour confirmer mon inscription,ce qui devrait tarder,je leur ai déjà demandé ce matin de confirmé mon N° d'ID,je l'ai bien reçu pour m'inscrire et donc j'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...