Aller au contenu

la carte mère


manik

Publications recommandées

Bonjour, la carte mère de mon PC sous XP a rendu l'âme. Le commerçant me dit qu'il faut changer de PC et passer sous Seven Homme premium oem 32 bits. Mon scanner hp scanjet 4400c n'est pas compatible avec Seven. Je lui ai demandé de refaire un PC avec mon CD XP pour conserver mon scanner et l'imprimante hp deskjet 940c. Quels conseils me donneriez-vous et quelle est la meilleure configuration, je fais du montage vidéo avec Studio 12, j'ai achété la mise à jour 14 ultimate collection mais ne l'avais pas installée. Et comment récupérer mes films, photos, textes et tout ce que j'avais sur mon ordinateur. N'y a-t-il pas un moyen de conserver mes DD, graveur et lecteur. Je n'avais pas prévu un budget pour un changement d'ordinateur.

Merci de me redonner confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout dépend. Si ton PC n'est pas de marque, alors essayes de retrouver la même carte mère, neuve ou occasion.

si ton PC est de marque, suivant celle-ci, la carte mère peut être standard ou non.

dans le 1er cas, cela reviendrait à un PC sans marque, dans le second cas, essayer de trouver une carte mère d'origine, neuve ou occasion, ou bien une très approchante ( même marque et quasiment même référence ) afin de ne pas avoir de souci de conflits matériel.

dans tous les cas, tu pourras démarrer sur ton XP puisque 'apparemment ton disque dur n'est pas touché.

si tu devais en arriver à changer totalement de PC, il te suffirait de connecter ton disque dur actuel en esclave afin de récupérer tout ce qu'il contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...