dafmat71 Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 Bonjour , alors voici ma config: Realtek High Definition AudioRealtek Semiconductor Corp. | Classe: media | Version : 6.0.1.5910 | Date: 04/08/2009 Et donc je vois qu'il est possible de mettre un driver plus récent:Realtek Pilote High Definition Audio version R2.40 WHQLFabricant : Realtek Semiconductor Corp.Version : 6.0.1.6013Nom du fichier inf : hdacpc.infDate du fichier inf : 25/12/2009Date de publication (mise en ligne) : 04/01/2010 Mais quand je le met: dans mon panneau de config à: Materiel et audio, il n'y a plus de gestionnaire realtek, donc plus aucuns règlages possible!!!!!Est-ce que qq'un a ce problême, ou pourrait m'aider?,( je signale que j'ai essayé 3 fois, en revenant en arriére, mais à chaques fois c'est pareil!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 salutpeux-tu nous donner la marque et la référence de ta carte mère et / ou de ton PC stp ?tu peux aussi nous donner le lien dirigeant vers ta configuration matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dafmat71 Posted January 22, 2010 Author Report Share Posted January 22, 2010 salutpeux-tu nous donner la marque et la référence de ta carte mère et / ou de ton PC stp ?tu peux aussi nous donner le lien dirigeant vers ta configuration matériel V dans ma signature + Configuration - 22293 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 reencore pas vu, t'inquiètes, ça m'arrive souvent PC H.P. ? as-tu bien désinstallé l'ancien pilote avant de mettre le nouveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dafmat71 Posted January 24, 2010 Author Report Share Posted January 24, 2010 reencore pas vu, t'inquiètes, ça m'arrive souvent PC H.P. ? as-tu bien désinstallé l'ancien pilote avant de mettre le nouveau ?Pour être honnête: je désinstalle jamais avant!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dafmat71 Posted January 24, 2010 Author Report Share Posted January 24, 2010 Ca y est: nickel, j'ai même un équaliseur en plus du gestionnaire, je te remercie 1000 fois!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts