Aller au contenu

foto http://ahahahaha !


bobegna

Publications recommandées

bonsoir,ce soir un collègue "m'a envoyé" un fichier sur msn, depuis je suis infecté et n'arrive pas à éradiquer ce virus je ne peux écrire le nom même modifié de ce virus sans qu'il s'inscrive ! son nom commence par foto puis émoticone sourire puis htt...puis des ahahahah .com/ iMaGe.PhP? pseudo du collègue arobase msn. com (j'ai modifié le nom du virus)

j'ai fais tout ce que je pouvais avec Avast , spybot, advanced système care ! ! ! le collègue a aussi était infecté avant moi et tout nos contacts (à qui j'ai envoyé un message d'alerte) ! comment dois-je faire pour nettoyer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai été obligé de passer par la case formatage aprés avoir tenté pas mal de solutions trouvées sur la toile,à chaques tentatives avec un moyen différent le virus mutait en changeant de nom ! que se soit avec Spybot,Avast,Avg,Malewarebyte,Antivir et j'en passe des vertes et des pas mûres ,mais toutes fois faites attention sur Msn et facebook(comme d'habitude,c'est une piqûre de rappel) ne nous croyons pas systèmatiquement à l'abris en ouvrant pas certains fichiers,des fois le fait de le revoir et boum vous voilà contaminé et par la m^me tout vos contacts ,c'est ce qui m'est arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

salut a savoir si vous etes pas en communication avec la personne tierce sur msn eviter de cliker sur les lien surtous

quans sa met un truk comme regarde ses foto http://.....

car apres si vous l'atraper sa va etre envoyer a tous vos contact et si il clike dessus a envoyer a tous les autres

sans que vous sacher que vous avez un virus c une grosse merdouille se truk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

j ai entendu parler de se virus, il se planque bien, change son nom qd on essaye de l écrire, transforme toute les recherches que l on peut faire sur lui sur internet avec les mots clés, il se cache dans divers clé de registre et plusieurs processus, passe tt les parfeu du marché et aucune database d anti virus n est efficace a 100% sur son code car ce p!ù££*tain de virus change son propre nom tt seul et les service aux quels il est affecté au jour d aujourd hui la seule éradication totale est le formatage, si vous aviez des DD externe sur les quel vous avez fait des copies de sauvegarde en ayant deja ce virus il est fort probable qu il se soit caché quelque part pendant la copie ce truc est une vraie m...e ... bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...