Aller au contenu

carte graphique


augure59

Publications recommandées

salut

pour ce que tu veux en faire, pas besoin d'avoir une bête de course et 200¤ est déjà un assez gros budget pour une carte haut de gamme et destinée surtout aux jeux.

ensuite, il faudrait savoir si ton alimentation est prévue pour une carte qui ne soit pas alimentée par le port PCI-e ainsi que sa puissance.

sinon, une Nvidia 8600 GT 512mo conviendrait déjà assez bien.

pour le traitement de photos, si tu utilises un logiciel comme Photoshop, alors la carte graphique n'est pas seule à avoir une importance, la mémoire aussi. Là, tu n'as que 1024mo alors que le double ne serait pas un luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ce que tu veux en faire, pas besoin d'avoir une bête de course et 200¤ est déjà un assez gros budget pour une carte haut de gamme et destinée surtout aux jeux.

ensuite, il faudrait savoir si ton alimentation est prévue pour une carte qui ne soit pas alimentée par le port PCI-e ainsi que sa puissance.

sinon, une Nvidia 8600 GT 512mo conviendrait déjà assez bien.

pour le traitement de photos, si tu utilises un logiciel comme Photoshop, alors la carte graphique n'est pas seule à avoir une importance, la mémoire aussi. Là, tu n'as que 1024mo alors que le double ne serait pas un luxe.

Bonjour,

J'ai enfin pu démonter l'uc,j'ai une alim :ADVANCE MPT-6500 de 650W

2xsata,20+4pins,PCI-E,6 molex

Sinon,chez ATI,rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca devrait passer même si c'est une alim bas de gamme.

Chez ATI dans la nouvelle série HD5xxx compatible dx11 il y a la HD5670 qui est un peu plus perf que la 9600GT pour le même prix environ.

Comme le dis Pat, penses peut être à gonfler la mémoire vive :D

Bonsoir,

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont conseillé.

J'aurais une dernière question,est-ce que le cpu-limited concernera ma configuration,avec l'une ou l'autre des cartes conseillées ?.

J'ai trouvé sur un autre site,que pour ma configuration,vu son âge,la carte hd 4670,était la + adaptée,qu'en pensez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...