Aller au contenu

probleme xp


trhappy

Publications recommandées

boujour,

je vous explique mon probleme. j etais entraint de naviguer sur la toile, quand mon ecran s est figer il n y avais plus que la souris qui bougait,

donc j ai eteint le pc et la windows n a pas demarrer un tiret clignotant sur une page noire. la j ai ouvert la toure souffler la poussiere avec une bombe. et puis j ai allumer le pc, qui a demarrer correctement jusqu au bureau, plus aucun logiciel sur l ecran juste le stricte minimum (ie, corbeille, favoris reseau, epson scan c est tout) et le clavier est maintenant en QWERTY ( bizzard). je suis alle sur poste de travail tout mes logiciels etaient bien sur mon disque c. j ai donc fais un virus scan et rien, puis une restauration (la date la plus recente et toujours la veille), quand j arrive a installer un logiciel il disparait des que je redemarre le pc donc bloquer ne sais plus quoi faire, vous etes mon dernier espoir avant le formatage please aider moi

ps deole pour les fautes mais je ne suis pas habitue a QWERTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...