trhappy Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 boujour,je vous explique mon probleme. j etais entraint de naviguer sur la toile, quand mon ecran s est figer il n y avais plus que la souris qui bougait,donc j ai eteint le pc et la windows n a pas demarrer un tiret clignotant sur une page noire. la j ai ouvert la toure souffler la poussiere avec une bombe. et puis j ai allumer le pc, qui a demarrer correctement jusqu au bureau, plus aucun logiciel sur l ecran juste le stricte minimum (ie, corbeille, favoris reseau, epson scan c est tout) et le clavier est maintenant en QWERTY ( bizzard). je suis alle sur poste de travail tout mes logiciels etaient bien sur mon disque c. j ai donc fais un virus scan et rien, puis une restauration (la date la plus recente et toujours la veille), quand j arrive a installer un logiciel il disparait des que je redemarre le pc donc bloquer ne sais plus quoi faire, vous etes mon dernier espoir avant le formatage please aider moips deole pour les fautes mais je ne suis pas habitue a QWERTY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 salutvirus !télécharges et passes ces différents logiciels :Malwarebyte's + tutoSmitfraudfix + tutopour Smitfraudfix, il faut impérativement faire le nettoyage en mode sans échec.pour les 2, il faut être déconnecté d'internet et antivirus arrêté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trhappy Posted January 21, 2010 Author Report Share Posted January 21, 2010 salutvirus !télécharges et passes ces différents logiciels :Malwarebyte's + tutoSmitfraudfix + tutopour Smitfraudfix, il faut impérativement faire le nettoyage en mode sans échec.pour les 2, il faut être déconnecté d'internet et antivirus arrêté.Salutmerci pour tes infos je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts