Frost95 Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Bonjour a tous,Je m'excuse d'avance dans le cas ou je ne serai pas dans la bonne rubrique pour cette question,Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une solution ou un logiciel qui permet de mettre des images de notre choix en fond d'ecran dans un dossier sous windows seven ultimate edition ???Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 salutjettes un oeil ici : Personnaliser l’image de fond d’un dossierpas testé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Ah ça vas bien m'aider moi aussi qui m'était dis que c'était impossible ! Parcontre ça vas vous parêtre bête mais .... j'ai oublier comment activer l'option sous Vista/seven pour pouvoir modifier l'éxtension d'un fichier , je l'avais activé sur mon vieux vista mais maintenant que je suis sous seven j'ai oublié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 salutje pige pas là clic droit sur le fichier > Renommer > changer l'extension > Entrée et c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 Oui mais sous vista et seven les éxtensions ne sont pas afficher par défault ! Mais de toutes façon j'ai trouvé en continuant a chérché (c'est dans options de dossiers) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 salutil suffit d'ouvrir un dossier quelconque > Outils > Options des dossiers > Affichage et décocher " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts