Aller au contenu

Mal installé??


Hyure

Publications recommandées

Bonsoir,

suite a de nombreux problèmes de pilotes, j'ai connu ce site merveilleux ;). Je scan donc mon ordinateur et pour ma carte graphique (celle qui me pose BEAUCOUP de problèmes) il me met sa :

drivermalinstall.jpg

Et bien sur sa ne fonctionne pas. J'ai même pas de Catalyst d'installé...

Si vous avez des éléments de réponse, merci...

Et pourriez vous aussi me dire le lien ou faire un tuto simple et efficace pour les Mobility HD 3000 sous windows 7 32bits NON BETA?? parce que je rame beaucoup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai presque le même souci, et j'ai un post en cours :

http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=3859

Je pense que nous aurons la même solution...

En attendant, essaie le modder qui est dans le post suivant:

http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=2691

ça n'a pas résolu mon problème mais peut être que ça t'aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que sous Vista on doit désactiver l'UAC, mais apparemment DH Mobility Modder peut nous le faire pour nous :

491194DD.jpg

Mais à ce moment la, faut il COCHER ou DÉCOCHER la case? j'ai un comme un doute... sachant qu'on doit le désactiver.

Edit : je pense avoir compris qu'il fallait cocher la case. Mais un autre problème s'annonce : quand je vais dans le dossier "Ordinateur (Poste de travail) -> Disque Local (C:) -> ATI -> SUPPORT -> 9-2_xp32_dd_... " il devrait y avoir un dossier Driver et...je ne l'ai pas!! Que faire??

aaabb.jpg

EDIT : C'est bon j'ai plus le message Driver mal installé mais ce coup ci j'ai sa...

ccci.jpg

Quesque sa veut dire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...