Hyure Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Bonsoir,suite a de nombreux problèmes de pilotes, j'ai connu ce site merveilleux . Je scan donc mon ordinateur et pour ma carte graphique (celle qui me pose BEAUCOUP de problèmes) il me met sa :Et bien sur sa ne fonctionne pas. J'ai même pas de Catalyst d'installé...Si vous avez des éléments de réponse, merci...Et pourriez vous aussi me dire le lien ou faire un tuto simple et efficace pour les Mobility HD 3000 sous windows 7 32bits NON BETA?? parce que je rame beaucoup la... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shounen_yo Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Bonjour,J'ai presque le même souci, et j'ai un post en cours :http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=3859Je pense que nous aurons la même solution...En attendant, essaie le modder qui est dans le post suivant:http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=2691ça n'a pas résolu mon problème mais peut être que ça t'aidera... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyure Posted January 18, 2010 Author Report Share Posted January 18, 2010 Le problème c'est que c'est pour Windows XP et Vista et je suis sous Seven... Mais bon je veux bien essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 La plupart si ce n'est toutes les choses compatible Vista son compatible 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyure Posted January 18, 2010 Author Report Share Posted January 18, 2010 J'ai vu que sous Vista on doit désactiver l'UAC, mais apparemment DH Mobility Modder peut nous le faire pour nous : Mais à ce moment la, faut il COCHER ou DÉCOCHER la case? j'ai un comme un doute... sachant qu'on doit le désactiver.Edit : je pense avoir compris qu'il fallait cocher la case. Mais un autre problème s'annonce : quand je vais dans le dossier "Ordinateur (Poste de travail) -> Disque Local (C:) -> ATI -> SUPPORT -> 9-2_xp32_dd_... " il devrait y avoir un dossier Driver et...je ne l'ai pas!! Que faire??EDIT : C'est bon j'ai plus le message Driver mal installé mais ce coup ci j'ai sa...Quesque sa veut dire?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts