Aller au contenu

drivers scaleo p [RESOLU]


fithwith

Publications recommandées

salut,

voila je vient d'installer windows 7 sur mon pc de bureau c'est un fujitsu siemens scaleo p

Produit: Scaleo P-x P524 1 256MB

Numéro de série (SNR): YSSP808494

sur le site du constructeur ils ont les drivers pour windows xp et pour windows vista y'a que le driver du modem.

j'espere vraiment que vous pourez m'aider .

merci d'avance :Super16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon justement y'a un petit problème c'est que les périphérique non installé n'y apparaissent pas mais il ne sont pas aussi installé déjà le son ne marche pas et la carte graphique marche avec un pilot standard qui n'est pas le sien y'a juste ma cam qui est détecté comme périphérique non installé bon voila l'image.

imprim.jpg

et voila le rapport everest.

EDIT Pat43 : nous sommes sur un site de détection en ligne. un rapport d' Everest ou d'un quelconque autre site / soft de détection n'a sa place ici, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il te manque le pilote vidéo et l'audio ( au minimum, mais c'est tout ce qui est visible )

le fichier PDF de ta config ne nous sert à rien, c'est le lien dirigeant vers elle qui est utile uniquement.

pour la vidéo, installes ce pilote : Drivers Ati Radeon 9x00/Xx00/X1x00/Xpress 9.11 WHQL

pour l'audio, celui-ci : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio R2.40 WHQL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...