Aller au contenu

La connection est limité ou inéxistante par wfi


freezeur

Publications recommandées

Bonjours a tous !

voila depuis quelque jours j'ai un problem avec le wifi pour me conecter mon réseau marche bien lorsque je le branche par cable mais par wifi il ne fonctionne pas ! alors que ses dernier jours il marché jusqu'a que j'ai trouver un virus et que je l'est suprimé ! malgré plusieur tantative je ne trouve pas la solution j'attend votre aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Met à jour ton Windows passe déjà en service pack 3 via Windows update + toutes les autres mises à jour

As-tu bien désinfecté tes clés usb et disque externe ?

avec par exemple UsbFix ou Rav, en laissant branchées tes clés usb

Es-tu à jour pour Kaspersky ? tu devrais être en 9.0.0.736 ab ???

si c'est pas le cas, télécharge la dernière version, quittte Kav et lance l'install du téléchargement

Tu pourras faire un coup de bouton droit sur le "K rouge" Analyse complète

Ensuite tu pourras te pencher sur tes problèmes de Wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Met à jour ton Windows passe déjà en service pack 3 via Windows update + toutes les autres mises à jour

As-tu bien désinfecté tes clés usb et disque externe ?

avec par exemple UsbFix ou Rav, en laissant branchées tes clés usb

Es-tu à jour pour Kaspersky ? tu devrais être en 9.0.0.736 ab ???

si c'est pas le cas, télécharge la dernière version, quittte Kav et lance l'install du téléchargement

Tu pourras faire un coup de bouton droit sur le "K rouge" Analyse complète

Ensuite tu pourras te pencher sur tes problèmes de Wifi...

Eu le service pack 3 n'est pas néccésaire et le virus ne venais pa des mes clés il sont sans virus !

Kapersky est a jour ! j'ai lancé l'analyse complete

Merci pour tous mai je voudrais résoudre le problem directemen si possible ! merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, j'essaye de t'aider...

- tu avais un virus qui infecte les supports amovibles...

- associer sa Livebox c'est appuyer sur le voyant wifi de celle-ci pour qu'elle clignote te laissant 10 mn pour taper ta clé

Salut,

la connexion a ma box se fais normalement j'ai l'impression qu'il manque un composent dans mon PC pour configurer le wifi alors qu'il marché corectement.

tu aurais pas des manip a me faire faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j'ai tout bonnement " viré " ton topic " UP ", inutile, sans " salut " etc etc et surtout sans renseignements complémentaires.

Eu le service pack 3 n'est pas néccésaire et le virus ne venais pa des mes clés il sont sans virus !

puisque tu en es aussi sûr, pourquoi poser des questions alors ??? Sinon, tu as raison, on peut très bien vivre sans SP3, mais avec des virus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...