freezeur Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Bonjours a tous !voila depuis quelque jours j'ai un problem avec le wifi pour me conecter mon réseau marche bien lorsque je le branche par cable mais par wifi il ne fonctionne pas ! alors que ses dernier jours il marché jusqu'a que j'ai trouver un virus et que je l'est suprimé ! malgré plusieur tantative je ne trouve pas la solution j'attend votre aide merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Bonjour,Visiblement tu es encore infecté mais sans info dur de faire un miracle...quel windows ? quel virus ? quel anti-virus ? quel fournisseur d'accès ?....a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freezeur Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour,Merci pour ta réponse ! Windows Xp sp2 . Je croi que cété "cheval de troie -game Thief.Win 32.magania.cdpu". Anti-virus Kapersky Anti virus 2010? voila pour d'autre info dit le moi ! mercia+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Peut-être que ce virus a simplement réinitialisé l'association entre ton ordinateur et ta Box a tu éssayé de recommencer l'association ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour,Met à jour ton Windows passe déjà en service pack 3 via Windows update + toutes les autres mises à jourAs-tu bien désinfecté tes clés usb et disque externe ?avec par exemple UsbFix ou Rav, en laissant branchées tes clés usbEs-tu à jour pour Kaspersky ? tu devrais être en 9.0.0.736 ab ???si c'est pas le cas, télécharge la dernière version, quittte Kav et lance l'install du téléchargementTu pourras faire un coup de bouton droit sur le "K rouge" Analyse complète Ensuite tu pourras te pencher sur tes problèmes de Wifi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freezeur Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Peut-être que ce virus a simplement réinitialisé l'association entre ton ordinateur et ta Box a tu éssayé de recommencer l'association ?salut !dsl mais c'est quoi L'assossiation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freezeur Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour,Met à jour ton Windows passe déjà en service pack 3 via Windows update + toutes les autres mises à jourAs-tu bien désinfecté tes clés usb et disque externe ?avec par exemple UsbFix ou Rav, en laissant branchées tes clés usbEs-tu à jour pour Kaspersky ? tu devrais être en 9.0.0.736 ab ???si c'est pas le cas, télécharge la dernière version, quittte Kav et lance l'install du téléchargementTu pourras faire un coup de bouton droit sur le "K rouge" Analyse complète Ensuite tu pourras te pencher sur tes problèmes de Wifi...Eu le service pack 3 n'est pas néccésaire et le virus ne venais pa des mes clés il sont sans virus ! Kapersky est a jour ! j'ai lancé l'analyse completeMerci pour tous mai je voudrais résoudre le problem directemen si possible ! merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 euh, j'essaye de t'aider...- mettre le sp3 est un minimum !- tu avais un virus qui infecte les supports amovibles...- associer sa Livebox c'est appuyer sur le voyant wifi de celle-ci pour qu'elle clignote te laissant 10 mn pour taper ta clébye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freezeur Posted January 19, 2010 Author Report Share Posted January 19, 2010 euh, j'essaye de t'aider...- tu avais un virus qui infecte les supports amovibles...- associer sa Livebox c'est appuyer sur le voyant wifi de celle-ci pour qu'elle clignote te laissant 10 mn pour taper ta cléSalut,la connexion a ma box se fais normalement j'ai l'impression qu'il manque un composent dans mon PC pour configurer le wifi alors qu'il marché corectement.tu aurais pas des manip a me faire faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 salutj'ai tout bonnement " viré " ton topic " UP ", inutile, sans " salut " etc etc et surtout sans renseignements complémentaires.Eu le service pack 3 n'est pas néccésaire et le virus ne venais pa des mes clés il sont sans virus !puisque tu en es aussi sûr, pourquoi poser des questions alors ??? Sinon, tu as raison, on peut très bien vivre sans SP3, mais avec des virus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freezeur Posted January 29, 2010 Author Report Share Posted January 29, 2010 Salut,désoler pour le Upeu donc le seul problème serait les virus ? même si kapersky 2010 trouve aucun virus sur mon système ?Mon disque dur est assez rempli et je craint que le sp3 le remplisse trop, il est vraiment indispensable ?Merci de ta réponse à bientôt.A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 salutas-tu passé les 2 soft que t'a indiqué wifi2 ?si oui, quel est le résultat ?si non, fais-le et dis-nous ce que cela aura donné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freezeur Posted January 30, 2010 Author Report Share Posted January 30, 2010 Salut ! je c'est pas le seul truc que je sais c'est que sa remarche ...Merci quand mm davoir essyer A++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 bonjour a tous , gentil le pat , gentil et surtout patient salut pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts