Epona Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Bonjour,Je viens demander de l'aide. Je viens d'installer sur mon Acer Aspire 9410Z windows XP, avant il était sous vista.Le souci s'est que je n'arrive pas à faire marcher ma carte Broadcom 4311Quand j'utilise l'outil de détection voici se qu'il me met:BCM4311 802.11b/g WLAN (Driver mal installé)Fabricant : Broadcom Corporation | Classe: net | Version : 4.102.15.53 | Date: 24/10/2006Pas contre je n'arrive pas à remédier au problème. J'ai regardé sur le site acer mais il n'y a rien.Merci de votre aide.Epo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epona Posted January 16, 2010 Author Report Share Posted January 16, 2010 Bonsoir,Après avoir passé une très long journée à faire des recherches sur le net, je n'avais rien trouvé.Heureusement j'ai un ami qui m'a trouvé la solution. Alors il ne me semble pas avoir vu dans la charte que les liens étaient interdit alors je me permets de mettre le lien pour télécharger le driver.http://uploading.com/files/OUV673RX/Acer-A......com.zip.htmlCela pourra surement aider une autre personne.Je vous remercie.Bonne soirée.Epo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epona Posted January 16, 2010 Author Report Share Posted January 16, 2010 J'ai oublié de vous dire. Il paraît que mettre la carte mère à jour permet aussi de résoudre le souci. J'avais fait l'essai, mais je n'avais pas réussi à la mettre à jour. Voila.Bisous Epo Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 ton poste est mal placé, ce n'est pas un problème de réseau mais de pilote. bon je ne chipote pas trop bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts