jm001 Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 bonjour ok merci pour tout combien coute une carte son 5.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 je demande de nouveau mais quand le cd booter demarre j ai l image avec un pingouin ok mais apres je doit mettre un cd audio et cliquer sur qouipeut etre que j ai mal fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 salutaprès tu as un menu où plusieurs choix sont possible. Tu choisis " Lire un CD audio " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 10, 2010 Author Report Share Posted February 10, 2010 salutaprès tu as un menu où plusieurs choix sont possible. Tu choisis " Lire un CD audio "bjr ok merci pour votre patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 10, 2010 Author Report Share Posted February 10, 2010 re mais au fait j ai pas realtek mais audio numerique spdifje devrais pas installer realtek parce que c est audio spdif qui est cocher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 reje ré-explique encore une fois.Geekbox fonctionne sous un système virtuel. Par conséquent, qu'il y ai un système installé sur le disque ou non, quelque soit la configuration que tu ais, il doit obligatoirement y avoir du son avec ce logiciel.si il n'y en a pas, c'est que le chipset audio est HS ou désactivé.re mais au fait j ai pas realtek mais audio numerique spdifsi tu n'avais pas Realtek, tu n'aurais rien du tout. Sans le driver audio tu n'aurais aucun moyen de configurer quoi que ce soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 10, 2010 Author Report Share Posted February 10, 2010 reje ré-explique encore une fois.Geekbox fonctionne sous un système virtuel. Par conséquent, qu'il y ai un système installé sur le disque ou non, quelque soit la configuration que tu ais, il doit obligatoirement y avoir du son avec ce logiciel.si il n'y en a pas, c'est que le chipset audio est HS ou désactivé.si tu n'avais pas Realtek, tu n'aurais rien du tout. Sans le driver audio tu n'aurais aucun moyen de configurer quoi que ce soit.ok merci mais il est sur auto alors pas desactiver merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 salutsi il n'y en a pas, c'est que le chipset audio est HS ou désactivé.je suis pourtant suffisamment clair, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 11, 2010 Author Report Share Posted February 11, 2010 oui ok c est ce que je disais merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts