jm001 Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 bonjour et merci de m acceuillir voila depuis peu j ai plus de son sous windows 7et tout est bon merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 salutet tout est bon mercisi tout est bon, où est le problème donc ??? plus sérieusement, suite à quoi il n' y a plus de son ?fais ce qui est expliqué ici : Publier ma configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted January 21, 2010 Author Report Share Posted January 21, 2010 bonjour avez vous eu le rapport merci de mon ordinateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 salutoù ça ??? fais exactement ce qui est expliqué dans le lien et donnes-nous l' URL générée ( pas celle de la page de détection ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted January 24, 2010 Author Report Share Posted January 24, 2010 bonjour et desoler voilahttp://www.ma-config.com/fr/configurationp...1-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 salutdébranches les HP du PC et éteins-le. Rebranches et HP et rallumes le PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted January 25, 2010 Author Report Share Posted January 25, 2010 bonjour voila c est fait mais rien merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 reest-ce que le fait de brancher / débrancher les HP est détecté par le système ? logiquement, une info -bulle le signale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted January 26, 2010 Author Report Share Posted January 26, 2010 bonjour ca oui ca le fait quand je change mes fiches derriere mais rien sort de mes baffles merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 salutce souci était aussi présent avec Vista et les chipsets audio Realtek. ce n'est pas un problème matériel ni logiciel mais uniquement de détection de la sortie audio, ou plus précisément de ce qui y est connecté.c'est pourquoi à force de connecter / déconnecter le son finit par fonctionner.la dernière fois que j'ai eu ce souci, j'ai débranché les HP, redémarré le PC, rebrancher les HP et redémarrer le PC. Depuis, plus de souci.C'est barbare mais au bout d'un moment ça fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 6, 2010 Author Report Share Posted February 6, 2010 re bonjour voila encore des soucis on ma dit ma carte sons est hscomment le verifier merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 re bonjour voila encore des soucis on ma dit ma carte sons est hscomment le verifier mercibonsoir à toi la façon la plus simple et de voir si une connaissance peut te prêter une carte et de désinstaller les anciens pilote pour y réinstaller les nouveaux maintenant tu peut en trouver à pas cher chez hercules !salutation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 7, 2010 Author Report Share Posted February 7, 2010 bonjour oui ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 saluttu vas ici et tu télécharges GeeXboX 1.2.4 pour x86_32 (PC, MacIntel) si ton système est en 32 bits, ou la 64 si il est en 64 bits.tu graves le logiciel sur un CD ( ISO bootable ) et tu bootes dessus. Ensuite, tu le retires du lecteur, tu mets un CD audio puis tu lances la lecture.comme ce soft fonctionne sous DOS, même sans pilote installé tu auras du son. Si ce n'est pas le cas = chipset audio HS ou désactivé dans le BIOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 bonjour ok c est graver sur un cd mais comment booter desoler merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 salutcomme je l'ai dit, il s'agit d'une ISO bootable, il suffit donc de mettre le lecteur de CD en 1er dans la séquence de démarrage du BIOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 bonjour ok et il doit y avoir quoi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 remarque et modèle exact de ton PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 bonjour voila j ai reussi a booterc est un windows xp seven j ai reussi a ouvrir le cd mais pas de son comment savoir si il est present dans le bios comme marquer au dessus merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 redesactiver dans le bios comment je le voit merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 reje ne te demande pas le système d'exploitation mais la marque et le modèle de ton PC, c'est écrit derrière la tour.ensuite, " Windows XP Seven " n'existe pas. Tu as Windows 7 Edition Intégrale (build 7100), mais est-ce une version officielle, non téléchargée ni modifiée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 c est un pc construit chez un informaticiens amd athlon 64/2oui c est une versions integrale legale merci de votre patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 reok, as-tu installer quelque chose ( jeu, logiciel, matériel etc etc... ) juste avant que le son ne disparaisse ?si ce n'est pas le cas, il va falloir envisager que le chipset audio soit HS, même si cela arrive rarement.ton BIOS est celui-là :tu vas donc dans l'onglet " Integrated Peripherals " et tu regardes si " Onboard audio " est bien sur " Enable ".si ce n'est pas le cas, tu le mets et tu fais F10 pour sauvegarder avant de sortir du BIOS.si c'est le cas, vérifies les câbles et branchement audio, essayes avec un casque à la place des H.P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm001 Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 nntout allais et le son est partis comme cela mon controller audio ;est sur auto je sais pas le mettre sur enabled j ai deja essayer avec d autres baffles mais rien mais quand je coupe le pc ca craque dans les bafflles merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 resur " Auto " c'est bon aussi, par contre je viens de relire un de tes messages où tu dis qu' avec Geekbox il n'y a pas non plus de son = chipset audio HS.tu peux de suite investir dans une carte audio sans hésiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts