Aller au contenu

probleme de recherche[RESOLU]


GadAntoine

Publications recommandées

Bonjour,

j'ai un petit problème j'ai reformer un ordinateur, tout va bien sauf que j'avais norton antivirus qui si etait remis de base j'ai un peu galerer a l'enlevé et depyuis que je l'est enlever je ne peurt plus faire de recherche dans le pc via

Démarrer rechercher..

j'ai le petit bonhomme en bas mais plus de ligne pour écrire ni même choisir sur quoi je recherchai

quelqu'un peu m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai faillie avoir le meme probleme que toi ,quand j'ai voulue deinstaler norton

je l'est bien enlever , mais il y a un progamme que voulais retirer aussi le fameux (SymantecLiveUpdate)

quand j'ai voulue le deinstaler "en mode nornal " mon pc ma prevenue que d'autres programmes y etait lier

donc je n'ai pas insister ton probleme vient peu etre de là .

sls

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba pour norton il n'y avais pas le programme uninstal et dans panneaux de config désinstaller des programmes norton n'y était pas...

j'ai essayer de supprimé dans programme files mais j'était obligé de supprimé un par un les fichiers....

du coup j'ai voulu y passé par sans échec et symantec étai avec norton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...