robot Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Pour faire face à la montée du trafic de ma-config.com, j'ai optimisé le site web pour qu'il consomme moins de mémoire sur le serveur. Dans cette optique j'ai aussi paginé certaines grosses pages de configuration. De même le module PDF a été complètement réécrit, dans le but d'améliorer ses performances.Charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy37 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 BonjourJe suis nouveau sur ce site. Je voudrai imprimer que la prmiere page de ma config. Comment faire?Il serait agréable de pouvoir imprimer des pages sous WORD sans l'encadrement, que du texte.Economie d'encre.Je vous remerciesatrob@club-internet.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Bonjour satrob, J'ai répondu à ton mail.Je pense que je vais le coder oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 J'ai code cette fonctionnalité. Il y a maintenant un bouton impression sur les pages de configuration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts