MIMI 87 Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 bonjourapres avoir branche par usb le perif mon pc acer aspire 1670 me demande le fichier 'BdaPlgln.ax' du service pack3 pour windows XP edition famiale est necessairecomment faire je n'ai pas de cd d'instalation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falken. Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Salut,Si je comprends bien il te demande de télécharger le service pack 3 ?Voilà le lien direct pour le télécharger : Télécharger le Service Pack 3 de Windows XP en français depuis les serveurs de Microsoft. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 bonjourmerci pour la reponse j'ai telechargee le pack 3et maintenant mon pc me demandele fichier'MSDvbNP.ax'de CD du service Pack 3 pour windows familiale est necessaireque faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 saluttous les fichiers liés au SP3 se trouvent dans ce dossier : C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386ensuite, fais Démarrer > Exécuter = dxdiag et dis-nous ta version de DirectX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 saluttous les fichiers liés au SP3 se trouvent dans ce dossier : C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386ensuite, fais Démarrer > Exécuter = dxdiag et dis-nous ta version de DirectXdirectX 9.Oc(4.09.0000.0904) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 rec'est bien la version appartenant au SP3, donc ça élimine ce coté possible du problème.si tu indiques le dossier que je t'ai dit, est-ce que tu peux poursuivre l'installation ou non ?d'un autre coté, chose relativement importante, de quel matériel USB s'agit-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 rec'est bien la version appartenant au SP3, donc ça élimine ce coté possible du problème.si tu indiques le dossier que je t'ai dit, est-ce que tu peux poursuivre l'installation ou non ?d'un autre coté, chose relativement importante, de quel matériel USB s'agit-il ?vhssaver de pinnacle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 vhssaver de pinnaclere l'instalation ne se fait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 salutdésinstalles totalement le pilote ( ou du moins les morceaux peut-être installés ), déconnectes le boitier et réinstalles le pilote.redémarres ton PC et connectes le boitier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 re quand je retire la fiche USB comme le programme ne va pas a terme il ne reste pas installedonc meme en redemarrant le pc toujours la meme demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 redéconnectes le boitier et réinstalles le pilote.redémarres ton PC et connectes le boitier.il ne faut pas installer le pilote avec le boitier connecté.maintenant, la question fatidique : XP Home officiel ou modifié ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 reil ne faut pas installer le pilote avec le boitier connecté.maintenant, la question fatidique : XP Home officiel ou modifié ?re le pilote s'installe en le branchantxp officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 rele pilote s'installe en le branchantjamais pour un périphérique USB. D'abord le pilote, ensuite le périphérique, toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 rejamais pour un périphérique USB. D'abord le pilote, ensuite le périphérique, toujoursreje n'ai pas de cd d'installation due le perif et un logitiel pinnacle instant DVD recorder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 reoui, c'est cela qu'il faut installer. ce logiciel fait aussi fonction de pilote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 reoui, c'est cela qu'il faut installer. ce logiciel fait aussi fonction de pilote.re quelle logiciel?le cd de pinnacle inctantVD recorder ne l'installe pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 16, 2010 Author Report Share Posted January 16, 2010 re quelle logiciel?le cd de pinnacle inctantVD recorder ne l'installe pasrele perif dazzle dvc100 video device en 1er nouveau materiel detecte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 18, 2010 Author Report Share Posted January 18, 2010 rele perif dazzle dvc100 video device en 1er nouveau materiel detectesalutmaintenant device on USB-2,0hub ne peut pas aller a l'nstalation complete il demandele fichier MSDvbNP.ax je l'ai telechargee en dossier files.zip-winRAR maintenant comment le faire reconnaitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 salutlorsque le fichier t'est demandé, indiques-le dans le sous-dossier que je t'ai indiqué plus haut : C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 19, 2010 Author Report Share Posted January 19, 2010 salutlorsque le fichier t'est demandé, indiques-le dans le sous-dossier que je t'ai indiqué plus haut : C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\re ou on me demande le dossier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 21, 2010 Author Report Share Posted January 21, 2010 re ou on me demande le dossier?salutje rcapituledemarrer. execute rouvrir dxdiag ok s'ouvre outil de diagnostic directXet ensuite je fait quoi!merci a pat 43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 salutoù on te demande le dossier ???là :maintenant device on USB-2,0hub ne peut pas aller a l'nstalation complete il demandele fichier MSDvbNP.axensuiteje l'ai telechargee en dossier files.zip-winRAR maintenant comment le faire reconnaitrequand il t'est demandé, tu indiques donc où tu as téléchargé et décompressé le fichier.demarrer. execute rouvrir dxdiag ok s'ouvre outil de diagnostic directXet ensuite je fait quoi!rien du tout de ce coté là. tu as déjà répondu à ma question et ce n'est plus d'actualité vu ta réponse à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 23, 2010 Author Report Share Posted January 23, 2010 salutoù on te demande le dossier ???là :ensuitequand il t'est demandé, tu indiques donc où tu as téléchargé et décompressé le fichier.rien du tout de ce coté là. tu as déjà répondu à ma question et ce n'est plus d'actualité vu ta réponse à ce sujet.re je ne comprend pas ta reponse(vu ta reponse à ce sujet)???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts