scrabe Posted January 12, 2010 Report Posted January 12, 2010 bonjour! voila j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre....lorsque je commence a jouer a un jeux ( fable ou age of empire III) mon pc se bloque, l'écran reste figé et impossible de revenir sur le bureau, même quand je fais ctrl+alt+sup il ne se passe rien. Je suis obligé de débrancher le pc...si quelqu'un aurai une solution...voici ma configuration http://www.ma-config.com/fr/configurationp...4-0,resume.htmlmerci d'avance... bonne journée Quote
pat43 Posted January 12, 2010 Report Posted January 12, 2010 salutas-tu testé tes barrette de mémoire ?Nanya est une sous-marque de mauvaise qualité, essayes sans cette barrette. Quote
scrabe Posted January 12, 2010 Author Report Posted January 12, 2010 salut pat43!j'ai vérifié les barrettes, je les ai remplacée le problème persiste... Quote
pat43 Posted January 12, 2010 Report Posted January 12, 2010 reen dehors du fait que tu sois un peu court niveau processeur et juste limite coté carte graphique, cela ne devrait pas faire figer l'écran.as-tu moyen de monter une autre alimentation + puissante ? Quote
scrabe Posted January 13, 2010 Author Report Posted January 13, 2010 reen dehors du fait que tu sois un peu court niveau processeur et juste limite coté carte graphique, cela ne devrait pas faire figer l'écran.as-tu moyen de monter une autre alimentation + puissante ?cela me parait un peu compliqué de changer l'alimentation....et cela m'ennuie d'acheter une nouvelle alimentation sans être sur du résultat Quote
pat43 Posted January 13, 2010 Report Posted January 13, 2010 saluttu ne connais personne qui pourrait juste t'en prêter une ?il s'agit d'un test peut-être primordial et concluant, il serait dommage de rester avec un problème qui ne serait que matériel. Quote
Recommended Posts