Aller au contenu

carte graphique RESOLUT


lethumier olivier

Publications recommandées

bonjours

je vien de changer de carte graphique , j'ai achetè une MIS R4350 MD512H

et quand je fait une dètèction ca me donne 1Go de ram alors que normalement s'est une 512 mo esque s'est normal , de plus elle est a plus de 60° au bout d'une heure .

je n'ose pas mettre un jeu en route !!

pouver vous me renseigner ?

salutation , merci .

s'est cette carte :(je ne l'ai pas achetè là)

http://www.cdiscount.com/informatique/cart...0&numpage=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si si, ta signature fonctionne très bien, c'est juste que c'est tellement rare de voir ça que je n'y ai même pas fait attention ! ;)

effectivement, ton problème est assez curieux, d'autant plus que ta mémoire vive n'est pas partagée ;) ( c'est ce que je voulais voir )

si tu fais dxdiag, il t'est annoncé combien ?

d'un autre coté, mieux vaut ça que l'inverse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien pour la température c'est surement normal car c'est un refroidissement passif ( sans ventilateurs ) donc le mieu avec ce genre de carte c'est d'avoir un boitier bien ventilé , après si c'est ton cas c'est éfféctivement bizard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu dis " je viens de changer " tu veux dire que tu viens tout juste d'acheter cette carte graphique ?

si oui, alors tu es un sacré veinard car la même en 1024mo n'est sortie que depuis le début du mois. Elle se nomme MSI R4350-MD1GH 1024 MO et coûte 15¤ de plus que la 512mo.

avant, il n'existait pas de HD R4350 en 1024mo ( du moins chez MSI et dans cette série ) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste mon témoignage concernant non pas une carte-graphique mais un disque dur Seagate Barracuda 7200.12-160GO , j'avais un seagate 80 GO parti en S.A.V de GroBill,en retour l'usine renvoie ce Seagate -160 GO (marqué sur l'étiquette au dos de ce DD) mais qui est en fin de compte reconnu en 500GO ! Ce témoignage pour dire que souvent en retour de SAV usine il nous file le modèle supérieur ou mieux ! ça doit dépendre du type de panne? du technicien qui reçoit le composant? ou du moment? :o Moi aussi Nounours j'ai été agréablement surpris et tant mieux ! ! ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoirs

suis d'accord avec toi ,mais je l'ai achetè neuve pour repondre a PAT et elle est monter s'est comme ca que j'ai vue qu'elle fesai 1Go au lieu de 512 comme ecrit sur la boite

un petit coup de chance !!! je vais pas me plaindre :Super21:

mais je n'ai pas encore vue ce quel donne avec un jeux comme elle chauffe très vite ,j'esite :)

je vous tien au courant

sls

nounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...