Aller au contenu

mise à niveau besogneuse de mon vieux jouet RESOLU


francis10

Publications recommandées

salut

1 -

dans Avancé: OS installé: j'ai Win98/WIN2000 si je choisi autre cela désigne un système autre que windows?

ça, tu n' y touche pas, cela n'a aucune influence sur l' ACPI

2 -

Reset des données de configuration j'ai:Non, si j'opte pour oui cela va t-il prendre en considération la nouvelle configuration?

cela n'aura pour effet que de remettre les valeurs par défaut. Quelque soit la configuration du PC, elle sera automatiquement prise en compte

Economie d'énergie j'ai: personnaliser, sinon choix 1) désactivé 2)économie maximum 3) performance maxi, est-ce en lien avec l'ACPI ?

tu mets sur 3 et si cela ne change rien, essayes en mettant sur 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est!

Donc, les deux barrettes sdram pc 133 256 Mo double face double banc avec 16 chips de 8Mo de large chaque

sont finalement passées en désactivant l'ACPI à la réinstallation de XP par la touche F7 au lieu de F6 quand il demande si l'on veut installer les pilotes SCSI etc...

Ma vieille denrée profite donc du maximum supporté 512Mo

Merci à Pat pour sa patience et sa générosité sans oublier Ma-Config.com bien évidemment. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...