Aller au contenu

Problème de driver avec win7 [ Résolut ]


Ishikawa12

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai un problème qui ,après deux jours de recherches sur le net, semble assez courant. En effet, je viens d'avoir un nouveau pc avec Win7 dessus et quand je décide de mettre internet dessus via un dongle, il me dit que Cohiba 3887 rev0 n'est pas installé.

Je cherche donc ce cher driver et après en avoir essayé une bonne dizaine, je trouve le bon. Mais lorsque je décide de l'installer, il me dit :

" Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontrer une erreur en essayant de l'installer. "

En gros il manque le fichier " 802.11g USB 2.0 adapter ".

En cherchant celui-ci, on me propose d'acheter des dongle et des clé WI-FI donc je ne sais plus quoi faire. Pas moyen de trouver la solution.

Voilà voilà, j'espère grandement que la solution existe... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors, le lien que tu m'as filé ne comportait que des drivers que j'avais trouvé, en revanche le lien que celui-ci proposait était plutôt intéressant. Bien qu'un nouveau problème vit le jour... En installant les .exe censé installer la même chose que les CD d'installation, les programmes ne trouvaient pas le fichier " PRISMAPI.ddl " alors que celui-ci était présent environ 5 fois sur mon ordinateur.

La solution est d'acheter une clé WIFI :Super16: un peu nul de ne pas pouvoir avoir de la simplicité et de devoir débourser 30¤ pour avoir internet simplement.

Enfin bref, merci de m'avoir aidé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...