vetruve62 Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 bonsoir et meilleurs voeux à tous,voilà mon probleme,je voudrais changer ma carte mere existante par carte mère MSI MS-7225 (NashM)que me juggerez-vous merci pour toutvoici ma configue actuelle http://www.ma-config.com/fr/configurationp...1-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 11, 2010 Report Share Posted January 11, 2010 saluttu veux changer ta carte mère actuelle par une strictement identique, quel intérêt et dans quel but ???de plus, tu as très certainement un PC de marque H.P., donc attention. Le système qui est installé est propriétaire à un matériel, changer de carte mère te posera probablement un souci avec l'activation de ta licence, voir même pour la réinstallation du système d'exploitation ( obligatoire dans ce genre de cas ).plutôt que de changer de carte mère, changes de PC tout bonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts